Le super sayen légendaire

Publié le par @l£k's

Il y a bien longtemp à l'apogé de la planète Végeta, un roi dominé toute les personnes y habitant, ce roi s'appelait Végeta, il pensait que Végeta son fils, ne pouvait être qu'un super sayen légendaire, car dans les mythes et légendes sayennes, une ressortait particulièrement, celle du super sayen légendaire qui naîtrait une fois par millénaire (en gros 1000 ans lol), Végeta croyait que son fils l'était, il possèdait un exceptionel potentiel de combat à 6 ans, environ 5000 alor que celui de Sangoku ne dépassé pas 10! et il était un sayen de premiere zone, une élite.
Végeta (le fils) crût pendant des années qu'un jours il se transformerait en ssj légendaire, mais à la première transformation de Sangoku (quand il fut mit au courant par Bulma), il perdit tout éspoir en croyant que Sangoku était le sayen légendaire.
Mais bien plus tard, il se rendit compte que le véritable sayen légendaire était Brôly, un sayen qui état sensé être mort du fait de sa trop haute puissance, assassiné par le roi Végeta à sa naissance (son potentiel de combat était déjà de 10000, plus qu'un sayen de seconde zone en temp normal, comme Raditz ou Nappa).
Le super sayen légendaire est caractérisé par une forte musculature comme super sayen dai san  dankai (la même transformation que Trunks contre Cell, quand il est tout musclé), mais avec une vitesse prodigieuse et une puissance bien supérieure à celle d'un super sayen "classique".
Seule toute l'énérgie de Sangoku, Végeta, Piccolo ... a permis à Sangoku de s'en débarasser!

Broly.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article